Blandine Peccaud (23 nov 2022) - Le bruit des pas dans la neige
Enchanteur comme un sourire à la vie.
Lefèvre Stéphanie (lundi, 13 mai 2019 10:50)
Mes enfants et moi sommes de grands "fans" de Laurence et de ses spectacles. Nous y assistons dès que cela est possible, et ne nous lassons pas de les revoir! Le temps s’arrête et il est magique
de voir les yeux émerveillés des petits devant le spectacle et ceux de leurs parents devant les réactions de leurs enfants!
A voir! Et merci Laurence de nous avoir fait rêver!
Carole (juin 2019) - Dans mon jardin, les poissons rouges et Pom pom pomm
Laurence Bonnafous aime les histoires et les autres : les tout-petits, les petits et les parents qui redeviennent enfants devant ses spectacles. Sa générosité prend la forme du temps qu’elle nous offre. Avec une mise en scène simple autour du conte, cette forme ancestrale d’expression et de transmission, et différentes techniques de spectacle comme la marionnette ou le clown, elle réussit avec malice à voler notre temps. Elle offre à nos oreilles des histoires qui aident à grandir, à réfléchir et à rêver. A partir de petits riens, d’objets du quotidien, un arrosoir ou des coquilles de noix... elle nous emmène dans son monde bien à elle peuplé de personnages attachants et singuliers, d’animaux invisibles. Un monde emprunt d’une poésie délicate que l’on se plait à partager. De la musique, des comptines, un peu d’aventure, une touche d’humour et beaucoup de tendresse. On se laisse porter le temps d’une bulle-parenthèse dans ce voyage au rythme tranquille. C’est doux, c’est simple et intelligent, c’est drôle et parfois émouvant, ça fait du bien... Comme un souffle de zéphyr sur la joue.
Carole
Elisabeth (dimanche, 06 octobre 2024 17:16)
Un beau moment parmi les notes et les mots ! Laurence nous a fait voyager dans le temps avec ses personnages, emmenant notre esprit vers d'autres horizons. Merci pour tes contes si joliment racontés. Au plaisir de te revoir, Élisabeth
Dominique LEONARD (samedi, 05 octobre 2024 16:49)
Merci de nous avoir transportés dans un autre monde avec tes mots, tes notes et tes sourires. C'était un vrai bonheur de vivre ce temps en suspens sans compter la joie de te retrouver... Merci et continue de prendre soin de toi autour de tes beaux contes !!!
Bien fraternellement